Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Citoyenneté / Braives, en route pour 2030 / Informations - consultations / Enfants (5è et 6è primaires)

Enfants (5è et 6è primaires)

Comment sera Braives en 2030 ?
A vous de le définir !

logo pcdr final xlight.jpg

Les 24 et 25 juin 2013, des réunions d'information/consultation des enfants (5èmes et 6èmes primaires) ont été organisées dans les écoles de Braives, Ciplet et Fallais.

Durant ces diverses réunions, nous avons construit ensemble un diagnostic de la commune identifiant les atouts et les faiblesses du territoire et nous avons imaginé des projets pour assurer une meilleure qualité de vie aux Braivois dans le respect du développement durable.

Consulter le compte-rendu de ces réunions.

Si vous n'avez pas pu participer à l'une des réunions d'information/consultation, n'hésitez pas à nous communiquer vos idées, remarques et avis par e-mail (YnJhaXZlczIwMzBAYnJhaXZlcy5iZQ==).