Consultation des acteurs économiques braivois
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Agence de Développement Local / Consultation des acteurs économiques braivois

Consultation des acteurs économiques braivois

consultation titre

L’Agence de Développement Local (ADL) de Braives a pour objectifs de favoriser et promouvoir l’activité économique à Braives, soutenir les actions créatrices d’emplois, faire connaître le savoir-faire et les talents présents sur le territoire et mettre en réseau les acteurs de développement local (commerçants, indépendants, entrepreneurs, agriculteurs, producteurs locaux, acteurs touristiques, culturels, associatifs, porteurs de projets...).

Au cours de ces 6 dernières années, l'ADL a mis en place de nombreux projets tels que le marché local, l'ilot d'entreprises d'Avennes, des rencontres de réseautage, des formations et séances d'information, des annuaires en ligne, des brochures d’informations, des interviews d’acteurs, Braives Commune gourmande, le défi 100% braivois, le projet de hall relais agricole,...

En juin 2019, l'ADL introduira un nouveau programme d’actions auprès du Service Public de Wallonie afin de poursuivre ses activités et développer de nouveaux projets qui vous aideront à relever les défis propres à vos secteurs !

Par cette enquête, nous souhaitons mieux cerner vos attentes, comprendre vos besoins et ainsi, récolter un maximum d'idées qui alimenteront les nôtres.

Les informations récoltées ne seront pas transmises à des tiers et resteront anonymes.

Nous vous remercions d’ores et déjà pour les quelques minutes que vous consacrerez à ce questionnaire en ligne.

Des questions? Contactez-nous : 019/69.62.42 ou YWRsQGJyYWl2ZXMuYmU=

VERS L'ENQUETE