Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Les loisirs

Pour occuper les soirées et les week-ends, voici quelques pistes … quoique très limitées car mon temps libre l’est aussi malheureusement !

Pour boire un verre ou manger un morceau sans se ruiner, « la bonne fourchette » sur la Grand route en face  du proxy à Braives est une bonne solution, il y a un grand choix de plats à la carte à un prix raisonnable et on est vite servis si vous ne supportez pas de rester trop longtemps à table …

Pour une soirée un peu plus « cool » , avec un peu plus de temps, pour boire un bon cocktail en apéro (la carte est assez bien fournie)  et des plats un peu plus « fins », « la goutte » à Latinne est un incontournable.

Et pour éliminer tout ça , rien de tel que notre bon vieux ravel qui nous offre un trèèèès long parcours pour se balader à pied ou à vélo  ….

 

Note de l'ADL:

Braives est assez dynamique en ce qui concerne les loisirs: nombreux clubs de sports et hall omnisports, centre culturel, bibliothèque, opérateurs touristiques (la Ferme des capucines, le Parc Naturel, la Maison du tourisme et la Maison de la Mehaigne par exemple) , Music All Braives (en été) et aussi toutes les activités organisées par les nombreux comités qui mettent de la vie dans les villages!

Un grand nombre de ces activités sont reprises dans l'agenda du bulletin communal et aussi sur www.braives.be/agenda. 

Vous retrouverez également des idées d'activités sur http://www.braives.be/loisirs/tourisme/que-faire

Braives compte également un nombre important de restaurants, ils sont à retrouver sur http://www.braives.be/loisirs/tourisme/ou-manger