Fin de notre mois de défi

Il est difficile de passer en 11° position, car beaucoup de choses ont été écrites.

Vous avez remarqué que nous avons choisis d'autre sujets que la nourriture.

Aujourd'hui nous voulions revenir sur le Proxy Delhaize qui faisait la semaine dernière sa réouverture, avec de nouveaux rayons.

Le rayon boucherie Dufrais fait l'enthousiasme des Braivois rencontrés, au petit rayon fleur on y trouve de très beaux montages, l'ajout de nouveaux rayons est réussi.

Nous avons remarqué qu'une pizzeria va s'installer en face de la boucherie Baugnet.

Faire ses achats dans les magasins, le marché, participer aux événements de Braives est l'occasion de voir les personnes que nous connaissons et échanger avec elles et d'autres de petits conseils.

La vie du village en dépend. Préservons cet avantage car venant d'une autre entité où nous avons vu notre petit village rattaché aux moments des fusions de commune, perdre un à un les quelques commerces, devenir cité dortoir et pour finir mourir à petit feu, pour être à la fin amputé de quartier entier par l'expansion d'un aéroport.

Nous espérons que les efforts des personnes, échevins et Bourgmestre, pour faire vivre le grand Braives continueront dans cette direction.

Il est vrai que nous ne trouvons pas toujours tout  (vêtement, chaussures, ingrédients pour nos petits plats, cinéma...) , mais quelques kilomètres et vous êtes servis.  Nous savons par expérience que la tranquillité passe par là.

Pour notre part nous avons retrouvé un bien être perdu aux fils des années et comme on le dit pourvu que cela dure.