Les loisirs dans le grand Braives

Ils sont nombreux :

football-course cycliste- marche- équitation - music hall Braives - fêtes des associations

Loisirs créatifs ( art floral- couture- vannerie- patchwork - danse - sculpture ... et j'en passe.

Un petit bémol, certains d'entre eux, nous sont communiqués dans un trop court laps de temps.  De ce fait nous avons des difficultés à insérer l'événement dans notre agenda .

On pourrait suggérer à la commune de publier un carnet soit en fin d'année, soit début Janvier des manifestations  prévues dans l'année.  Et cela  après concertations entre tous les acteurs afin que certains événements, surtout loisirs tels que les ateliers ne se déroulent pas en même temps.

Mon agenda m'a enfin permis de participer à un atelier de patchwork, une envie que j'ai depuis longtemps. Le mois prochain un atelier d'art floral basé sur la décoration de Noël, je me réjouis d'avance.

Je conseillerais aux personnes qui lisent cet article de consulter les toutes boites. Beaucoup les mettent dans les vieux papiers sans même les ouvrir; un peu dommage de passer  à côté d'agréables moments.

Note de l'ADL: Pour tout ce qui est sportif, l'asbl SEM "Sport-Education-Mehaigne" est à votre disposition pour vous renseigner sur les diverses activités sportives de notre entité. Vous pouvez également consulter la liste des comités sportifs. Autrement pour tout ce qui est culturel, le centre culturel Braives-Burdinne est également à votre disposition pour vous communiquer des informations sur les activités culturelles locales. Nous vous invitons également à consulter le bulletin culturel "Rond Point" et le bulletin communal de Braives "Nouvelles en Braives" qui sont distribués en toute boîte sur l'entité et qui reprennent la plupart des événements socio-culturels-sportifs de notre Commune. Enfin, l'agenda de notre site internet reprend également un grand nombre d'événements qui se déroulent sur notre territoire.