Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document

Ju' de Carotte & les Ciseaux d'Argent

Aujourd’hui je voudrais vous présenter deux chouettes personnes.

Une créatrice d’accessoires que j’ai rencontrée lors d’un marché ‘spécial ‘ à la gare de Braives (le prochain c’est le 14 décembre 😉). Des tissus aux couleurs vives ont attiré mon regard et j’ai ainsi fait connaissance avec « Ju’ de carotte». Des bonnets bien chauds, des snoods pour l’hiver, des écharpes, des sacs pour le sport ou la collation, des petits paniers avec des disques démaquillants sont fabriqués par cette chouette braivoise. Pour se les procurer, en plus des marchés, on peut voir sur son site Facebook, les tissus disponibles et les commander a des prix très démocratiques. Une super idée cadeau originale pour gâter ses proches. D’ailleurs, pour les cadeaux de naissance, je prends souvent des ‘foulard-bavoirs ‘ super jolis et bien pratiques en balade. En plus on retrouve ses créations chez Houla Hop, un magasin de seconde main à Waremme tenu lui aussi par une dame de Braives.

image2imageimage

La deuxième personne dont je voudrais vous parler, c’est ma coiffeuse. Après avoir testé différent salon de coiffure dans la région, lors de notre arrivée à Braives, j’ai finalement trouvé mon bonheur à Fallais. Le salon de coiffure ‘les ciseaux d’argent’ est tenu par une dame souriante et dynamique. Sa bonne humeur est contagieuse et il est agréable de passer un moment là-bas. L’année passée, après mon opération pour la myopie, je voulais changer de coiffure car sans lunettes, le visage change complètement. Je lui ai fait totalement confiance et ma nouvelle coupe de cheveux me plait vraiment. Les enfants aussi adorent y aller (ils ont droit à un bonbon, alors vous comprenez…).

334609 297725940286073 825854583 o

Note de l'ADL:

Ju' de carotte a également un superbe site internet où vous pouvez retrouver ses créations et les tissus qu'elle vous propose pour les créations à la demande: http://www.judecarotte.be/

Retrouvez les Ciseaux d'Argent et les autres coiffeurs de notre Commune sur notre annuaire économique, les Ciseaux d'Argent sur Facebook.