Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Bob le bricoleur

Mon mari aurait pu s’appeler « Bob le bricoleur » ! Sa seule littérature est constituée des publicités pour Monsieur Bricolage, Handy Home et autres magasins de bricolage… Un projet brico n’est pas encore terminé qu’il pense déjà au suivant et je peux vous dire que sa connaissance en maçonnerie, menuiserie, terrassement et bien d’autres est en constante évolution.

C’est donc lui qui m’a inspiré cet article, car pas plus tard qu’hier, il m’a emmenée chez PIETTE (eh oui, quand d’autres emmènent leur chère et tendre chez le bijoutier, voire en chocolaterie…).

Bref, j’ai découvert le paradis pour celui qui cherche des matériaux en tout genre et les patrons (madame et monsieur, et leur brave chien) sont super sympas. En plus, le patron ou un ouvrier peut venir vous livrer les matériaux si vous le souhaitez.

Ne réfléchissez donc plus : pour les matériaux de construction, il est inutile de courir à Hannut ou à Waremme. Rendez-vous chez PIETTE, chemin du Via, 13 à Braives (c’est près de la gare) ou téléphonez au 019/69.94.51 !